Découvrir Yapla

Association Courir Marcher pour Donner

LES MARCELS A PLESCOP

L'objectif de notre évènement est de sensibiliser sur la prévention du cancer de la prostate et des cancers masculins et contribuer au traitement et à l’accompagnement des malades en aidant financièrement plusieurs bénéficiaires qui œuvrent en ce sens.

Nous organisons une course à pied ouverte aux marcheurs et aux coureurs. La course se fait sans chronométrage et sans classement.Le samed uen course est organisée pour les enfants de 5 à 15ans, Les P'Tits Marcels. Le dimanche la course Les Marcels est ouvert aux hommes à partir de 16ans.

En 2023, plus de 2000 personnes ont participé uax 2 épreuves

Les fonds récoltés sont reversés à 6 bénéficiaires: le Centre Hospatalier Bretagne Atlantique de Vannes, l'hôpital ELSAN Océane de Vannes, la clinique des Augustines de Malestroit, l'association Faire Face Ensemble de Vannes et ppour les enfants les associatins Rêves de Clown et Les P'Tits Doudous.

Depuis 2013, 353 000 euros ont déjà été versé dont 70 000 en 2023.

Chaque bénéficiaire doit justifier l'utilisation des sommes remises lors de la remise des chèques.

130 bénévoles contribuent à la réussite de cet évènement ainsi que 100 partenaires.

En 2024, Les Marcels auront lieu les 19 et 20 octobre 2024 au complexe sportif de Plescop.

Montant collecté
790 €
Objectif :
2 000 €
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.