Découvrir Yapla

Association Courir Marcher pour Donner

LES MARCELS A PLESCOP2023

En 2023, nous organisons la 11ème édition des Marcels à Plescop qui se déroulera les 21 et 22 octobre 2023.Depuis 2013, nous avons reversé la somme de 283 000 euros aux associations et structures médicales bénéficiaires (Centre Hospitalier de Vannes, Hôpital Océane de Vannes, l'association Faire Face Ensemble de Vannes, la Clinique des Augustines de Malestroit, l'association Rêves de Clown et l'association Les P'Tits Doudous).

Ce sera la 11ème édition mais aussi le 10ème anniversaire

Lors de notre week-end une course enfants, Les P'Tits Marcels, de 5 à 15 ans, est organisée le samedi après-midi et la course adulte, LES MARCELS, a lieu le dimanche matin.

C'est une course sans chronométrage et sans classement. 90 partenaires et 150 bénévoles contribuent à la réussite de cet évènement. 1800 participants en 2022 avec 57000 euros reversés aux bénéficiaires.

L'utilisation des fonds sont validés par l'association et ont une portée locale et concrète.

Montant collecté
Objectif :
5 000 €
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.